La ligne de bus RATP 251 (Flandre) se convertit à l'hybride grâce aux Heuliez GX337 !
La ligne de bus RATP 251 de Flandre, reliant le pôle multimodal Bobigny-Pablo Picasso ou la rue Benoît Frachon (Bobigny) à la gare RER-Tramway-Transilien d'Aulnay-sous-Bois, reçoit en ce moment même des Heuliez GX337 Hybride.
Le premier Heuliez de la ligne, le n°1285, a été mis en service le mardi 11 octobre 2016.
Ces bus remplacent les bus Mercedes-Benz Citaro 1.2 Facelift à livrée RATP (4377 - 4388) arrivés en janvier 2012 (il y a 4 ans) pour évincer les Agora V2 non-UFR.
Plan de la ligne
Juin 2006
Le premier Heuliez de la ligne, le n°1285, a été mis en service le mardi 11 octobre 2016.
Ces bus remplacent les bus Mercedes-Benz Citaro 1.2 Facelift à livrée RATP (4377 - 4388) arrivés en janvier 2012 (il y a 4 ans) pour évincer les Agora V2 non-UFR.
Mercedes-Benz Citaro 1.2 Facelift 4383
Bobigny-Pablo Picasso
Claude-Henry NTARI
Dimanche 25 septembre 2016
L'Agora V2 2654 de la ligne 251
Bobigny - Pablo Picasso
Juillet 2010
Wikipédia
Le mystère reste grand pour les Heuliez GX337 Hybride
Test de girouette avec un service partiel pour La Sablière avec l'Heuliez GX337 Hybride 1126 de la ligne 152
Dimanche 21 août 2016
Claude-Henry NTARI
Quel sort est réservé aux bus Mercedes-Benz Citaro 1.2 Facelift ?
Ces bus allemands partiront sur la ligne de bus RATP 350 (Gare de l'Est <> Roissypôle RER) pour réformer les bus Mercedes-Benz Citaro 1ère génération de la ligne arrivés en 2002.
Mercedes-Benz Citaro 1.2 Facelift RATP-Stif 6684 de la ligne 349 en habillage sur la ligne 350
Lundi 3 octobre 2016
Gare de l'Est (Verdun)
Claude-Henry NTARI
Mercedes-Benz Citaro I (2002) 4294 de la ligne 350
Gare de l'Est (Verdun)
Lundi 3 octobre 2016
Claude-Henry NTARI
Commentaires
Enregistrer un commentaire