Message de prévention pour éviter le coup de chaud lors de la canicule !

En période de canicule, j'ai décidé de faire un message de prévention pour assurer votre sécurité. Peut-être que ce message ne sert à rien mais j'ai quand même envie de le faire pour vous donner quelques conseils.

Paris sous la canicule

Après m'être informé des températures sur Paris et sa banlieue, je me suis rendu compte que les températures entre le jeudi 25 août et le samedi 27 août 2016 ne descendront pas en dessus des 37°C donc je me permets de vous donner quelques consignes à respecter pour votre santé.

Quelques consignes de la Mairie de Paris


  1. Hydratez-vous en buvant 1,5 litre d'eau quotidiennement et en mangeant à votre faim.
  2. Évitez de boire de l'alcool pour pas que la température corporelle augmente.
  3. Évitez de sortir aux heures les plus chaudes (entre 12h et 16h).
  4. Rafraîchir son espace de vie en fermant les volets, par exemple.
  5. Mouillez-vous le corps plusieurs fois dans la journée pour baisser la température corporelle. 
  6. Privilégiez les lieux ayant la climatisation. 
Les bons reflexes à adopter en cas de fortes chaleurs

Commentaires

Articles les plus consultés